Site Loader
Rock Street, San Francisco

Chirurgie esthétique avancée du lifting corporel. Le lifting du corps est très efficace et apprécié car il raidit la peau et les muscles du corps. Cette opération vous aide à retrouver votre apparence jeune et en meilleure santé pendant une longue période après la chirurgie.

Procédure exclusive pour remettre à neuf votre silhouette parfaite:

Cette chirurgie est très efficace pour récupérer vos coupes et vos courbes exactes. Ce type de chirurgie lipofilling des fesses est proposé aux personnes qui viennent de perdre du poids ou qui ont une peau trop ample après une ou plusieurs grossesses. Vous pouvez modifier la forme exacte de vos cuisses, bras, hanches, ventre, seins et poitrine.

Généralement, le traitement cosmétique avancé comporte trois étapes. Dans un premier temps, la peau flasque est enlevée du ventre et les muscles abdominaux sont resserrés pour donner à votre ventre une forme correcte. Dans la deuxième procédure, la peau inutile est retirée du dos, généralement des hanches, puis cousue sur la zone opérée. La dernière procédure de cette chirurgie consiste à enlever la peau supplémentaire et inutile des bras. Par conséquent, après avoir effectué ces étapes cruciales avec soin, un patient retrouve sa forme corporelle réelle et apparaît plus jeune que son âge réel pendant une longue période.

Quelques précautions importantes:

Une fois que vous avez subi une intervention chirurgicale préalable quelconque, vous devez prendre un repos adéquat de 4 à 6 semaines. Il n’est pas nécessaire de retirer vos points de suture, car ils se dissoudront automatiquement dans votre peau sans aucun problème ni douleur. Habituellement, après la chirurgie, la plupart des patients souffrent de légères douleurs et de rougeurs sur la peau, parfois saignements, mais ne vous inquiétez pas, cela est normal après les effets de ce type de chirurgie.

Post Author: Odilia Wendel